1 / 28

Chalet 140 m²

10 personnes

4 chambres

3 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision

Parking privé sur place gratuit
Activités
Tennis
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
L’hébergement Chalet Le Loup Bouquetin offre une vue sur la montagne, à environ 33 km de ce lieu d’intérêt : Col de la Madeleine. Il possède un balcon et une machine à café. Ce chalet possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.

Ce chalet compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.

Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Les Sybelles et Croix de Fer. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 84 km.

Chalet (10 personnes)

Chalet de 140 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Portant
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 lit double
chambre 4
2 lits simples
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Chalet Le Loup Bouquetin Route de la Pierre - 73130 SAINT-COLOMBAN DES VILLARDS
Coordonnées GPS : 45.29295, 6.23510

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.