L’hébergement Castillo Mar vous accueille à Caleta de Fuste, dans la région Îles Canaries. Il comprend un balcon. Cet appartement comprend un patio.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la pêche, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Castillo et Parcours de golf de Fuerteventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 6 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier