L’hébergement Casas rurales "Las Mellizas" Piscina privada - Caminito del Rey se trouve à Alora, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga et Musée automobile et de la mode de Málaga. Il propose une piscine extérieure et la climatisation. Cet hébergement à la campagne possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet hébergement à la campagne comprend 8 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Málaga et Musée de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 41 km.