L’hébergement Casa Yamile vous accueille à Tarajalejo, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tarajalejo. Il comprend un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de nettoyage à sec. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, l’équitation et le billard.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Après une journée de planche à voile, de plongée sous-marine ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf de Jandia et Parcours de golf de Fuerteventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 49 km.