L’hébergement Casa vacanze San Giusto propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Il se trouve à Sovicille, à respectivement 15 km, 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Piazza del Campo, Palais Chigi Saracini et Musée national d'Archéologie Étrusque. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Pinacothèque nationale de Sienne et Église Saint-Christophe.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 6 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Please note that the pool is open from May to September.
Heating and wood for the fireplace are charged according to consumption.
Bed linen is changed weekly.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.