L’hébergement Casa Vacanze Rinaldi vous accueille à Mattinata, dans la région Les Pouilles. Il possède un balcon et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de Mattinata. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Comprenant 1 chambre, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’un coin salon, d’un coin repas ainsi que d’une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Port de Vieste et Sanctuaire de Padre Pio. L'aéroport le plus proche (Héliport de Vieste) est à 34 km.