Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Casa Vacanze Mare Gargano propose un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Lido del Sole. Cet hébergement est installé à 49 km de : Port de Vieste. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vieste. L'aéroport le plus proche (Aéroport « Gino Lisa » de Foggia) est à 92 km.