L’hébergement Casa Suenos se situe à San Miguel de Abona, à respectivement 1,3 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de San Blas et Golf del Sur. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un patio.
Cette villa comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Los Gigantes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 5 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.