Casa Rural La Laguna


Camino Albellon 26 - 03158 CATRAL (Communauté Valencienne, Espagne)

1 / 21

Appartement 10 m²

8 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis février 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ara-309

Informations générales
Arrivée : 12:00 - 22:00
Départ : 08:00 - 13:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Jeux de plein air pour enfants
Situé à Catral, l’hébergement Casa Rural La Laguna offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

L’établissement comprend une aire de jeux.

Vous séjournerez à respectivement 27 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Gare d'Alicante. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 34 km.

Appartement 3 Chambres (8 personnes)

Appartement de 10 m²
Barbecue
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Lit pliant
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier