L’établissement Casa Rural La Charruca se situe à Abionzo (Cantabrie), à 34 km de ce lieu d’intérêt : Port de Santander. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. Vous bénéficierez d’un bain à remous et d’une baignoire spa dans votre hébergement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
L’établissement Casa Rural La Charruca dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico et Palais des festivals de Cantabrie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 30 km.