L’hébergement Casa Rural Casamanín se trouve à Santiago del Campo, à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Église Santa Maria et Plaza Mayor de Cáceres. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 28 km et 28 km de : Église San Juan et Casa Pedrilla and Guayasamin Museum.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Museo de Caceres et Palace of Los Golfines De Abajo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Badajoz) est à 140 km.