fr
8.7/10
54 avis clients

Casa Olga


Camino Vera del Cardon - 38627 ARONA (Tenerife, Espagne)

1 / 25

Maison de vacances 70 m²

6 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Piscine
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis décembre 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 38-4-0093137

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 23:30
Départ : 08:00 - 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Télévision
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Jouets pour piscine
Solarium
Situé à Arona, l’hébergement CASA OLGA offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.

Vous séjournerez à respectivement 10 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Golf del Sur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 14 km.

Maison 2 Chambres (6 personnes)

Maison de vacances de 70 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes à la carte
VOD (ex. Netflix)
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Presse pantalon
Fer à repasser
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Parquet
Papier toilette
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
chambre 1
2 lits simples
1 lit double
chambre 2
1 canapé-lit
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Casa Olga Camino Vera del Cardon - 38627 ARONA
Coordonnées GPS : 28.07603, -16.65896

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.