L’hébergement en bord de mer Casa na Toninhas se trouve à Ubatuba, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Toninhas. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
L’établissement Casa na Toninhas comprend une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d’Ubatuba et Gare routière de Caraguatatuba.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier