L’hébergement Casa Mira Mijedo propose un jardin et une terrasse. Il se trouve à Argoños, à respectivement 2,8 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Playa Trengandín, Puerto Chico et Port de Santander. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et propose un patio.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 41 km.