Situé à Mogán, l’hébergement Casa Los Pinos offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement à la campagne comprend une piscine privée et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet hébergement à la campagne avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Anfi Tauro Golf et Centre commercial Yumbo Centrum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 55 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.