fr
7.9/10
43 avis clients

Casa la Pau


26 Carrer de la Pau - 08340 VILASSAR DE MAR (Catalogne, Espagne)

1 / 33

Appartement 95 m²

5 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2021
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : HUTB-009470

Informations générales
Arrivée : 16:30 - 21:00
Départ : 10:00 - 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Activités
Parc aquatique
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Pêche
Planche à voile
Équitation
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement CASA la PAU se trouve à Vilassar de Mar, à respectivement 600 mètres, 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Platja de Vilassar de Mar, Sagrada Família et Port Olimpic. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.

Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Palais de la musique catalane et Théâtre Tivoli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 42 km.

Appartement 3 Chambres (5 personnes)

Appartement de 95 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Terrasse
Coffre-fort
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Ventilateur
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit simple
chambre 3
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Casa la Pau 26 Carrer de la Pau - 08340 VILASSAR DE MAR
Coordonnées GPS : 41.50354, 2.39055

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.