L’hébergement Casa La Alameda, Valle Gran Rey, La Gomera offre une vue sur la mer, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de La Puntilla. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Garajonay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Gomera) est à 41 km.