L’hébergement Casa Kanete vous accueille à Cala, à respectivement 21 km, 27 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare El Martajal, Gare de Zufre et Gare de Cataveral. Il propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 20 km de : Gare de La Junta. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède 5 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement possède un barbecue.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Grotte des Merveilles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 89 km.