Proposant une piscine extérieure et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Casa El Quinto se situe à La Vegueta, à respectivement 8,6 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Campesino Monument et Montañas de Fuego Mountains. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Lagomar Museum et Lanzarote Golf Resort. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 22 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.