L’hébergement Casa dos três rapazes se situe à Monte Córdova, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Monument Padrão do Salado. Il possède un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite et un centre d'affaires. Cet hébergement met à votre disposition un billard et une table de ping-pong.
Cette villa comporte 6 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Palais des ducs de Bragance et Château de Guimarães. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 37 km.