8.3/10
7 avis clients

casa dos esteios


172 Rua Do Amial - 4575-301 PENAFIEL (Nord, Portugal)

1 / 41

Villa 30 m²

18 personnes

8 chambres

9 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 102002/AL

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 11:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Télévision
Climatisation
Cuisine commune

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Sports nautiques (sur place)
Parc aquatique
Jeux de société/puzzles
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Plage
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement casa dos esteios propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure et un salon commun, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Stade du Dragon. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette villa avec climatisation se compose de 8 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 9 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.

Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.

Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Musée du FC Porto et Gare de São Bento. L’établissement se situe à 44 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) et propose un service de navette aéroport payant.

Villa (18 personnes)

Villa de 30 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
2 lits simples
chambre 3
1 lit double
chambre 4
1 lit double
chambre 5
1 grand lit double
chambre 6
4 lits simples
chambre 7
1 lit double
chambre 8
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains partagée
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 13 ans séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 14 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.