9.6/10
24 avis clients

Casa do Crego


Magarella, 23 23, Santa Cristina de Cobres - Vilaboa - Pontevedra - 36142 VILABOA (Galice, Espagne)

1 / 51

Gîte 159 m²

7 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2017
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : TU986D RITGA-2017-008151 VUT-PO-002342 ESFCTU000036014000820877000000000000000VUT-PO

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Front de mer
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Plongée sous-marine
Pêche
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement Casa do Crego se trouve à Vilaboa, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa de Deilán. Il vous accueille également à 19 km de : Gare maritime. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, un jardin et un barbecue. Cet hébergement à la campagne possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.

Cet hébergement à la campagne comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Ría de Vigo et Gare de Pontevedra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 22 km.

Maison de Vacances (7 personnes)

Maison de vacances de 159 m²
Cheminée
Barbecue
Terrasse
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Casa do Crego Magarella, 23 23, Santa Cristina de Cobres - Vilaboa - Pontevedra - 36142 VILABOA
Coordonnées GPS : 42.33041, -8.65247



Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km)
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.