9.5/10
27 avis clients

CASA das Leiras


Rua Da Mó, 256, Soutelo - 4850-406 VIEIRA DO MINHO (Nord, Portugal)

1 / 51

Gîte 150 m²

6 personnes

3 chambres

4 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis août 2014
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 4776/AL

Informations générales
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Jeux de société/puzzles
L’hébergement CASA das Leiras vous accueille à Vieira do Minho, à respectivement 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Canicada et Sanctuaire de São Bento da Porta Aberta. Il propose une piscine extérieure et la climatisation. Cette ferme possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette ferme comporte 3 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.

Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Thermes do Gerês et Université du Minho. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 84 km.

Maison de Vacances (6 personnes)

Maison de vacances de 150 m²
Cheminée
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains partagée
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez pour cela renseigner la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter l'établissement.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 30% du montant total sera prélevé le jour de la réservation et devra être réglé par virement bancaire. Le montant restant sera dû en espèces lors de l'enregistrement. La Casa das Leiras vous contactera pour plus d'informations.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

CASA das Leiras Rua Da Mó, 256, Soutelo - 4850-406 VIEIRA DO MINHO
Coordonnées GPS : 41.60609, -8.19186

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.