L’hébergement (Casa d’arte Taormina) Alloggio con Patio+Parking se trouve à Taormine, à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Spisone. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Téléphérique de Taormine - Station supérieure, Mazzaro et Téléphérique de Taormine - Station de Mazzarò. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) est à 60 km.