L’hébergement Casa con acceso directo al mar, piscina y wifi se situe à Portopetro, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Phare de Ses Salines. Il possède un balcon, un jardin et une piscine extérieure. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage de Cala Egos. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances comporte 6 chambres, 6 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Grottes du Drach et Golf de Pula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 59 km.