L’hébergement Casa Cándida Parking y WIFI Incluido se situe à Oviedo, à respectivement 800 mètres, 1,5 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plaza de España, Plaza de la Constitución et Oviedo National Police Headquarters. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement possède 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Oviedo Civil Registry, Oviedo Railway Station et Stade Carlos Tartiere. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 47 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier