L’hébergement Casa Blanca se trouve à Playa Blanca, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Dorada. Il vous accueille également à 23 km de : Montañas de Fuego Mountains. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, une piscine extérieure et un jardin. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette villa comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Lanzarote Golf Resort et Parc national de Timanfaya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 29 km.