L’hébergement Casa Alba se situe à Lecce, à respectivement 1,2 km, 1,5 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Mazzini, Place Sant'Oronzo et Roca. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,9 km et 4 km de : Lecce Cathedral et Gare de Lecce.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gallipoli Train Station et Castello di Gallipoli. L’établissement se situe à 41 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) et propose un service de navette aéroport payant.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier