L’hébergement Casa A Matrice se situe à Barrafranca, à respectivement 49 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d'usine Sicilia Outlet Village et Villa Romana del Casale. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 32 km de : Venus of Morgantina.
Cet appartement possède 3 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 79 km.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.