Annulation d’une réservation : (uniquement par lettre recommandée)
• dans tous les cas : Les frais de réservation sont à votre charge et sont non remboursables
• jusqu’à 60 jours avant la date d’arrivée : l’acompte est remboursé
• de 60 jours à 30 jours avant la date d’arrivée : l’acompte n’est pas remboursé
• de 30 jours à 0 jour ou non présentation: 100 % du montant du séjour sera exigé
• en cas d’annulation de la part du Camping le Pigeonnier (sauf cas de force majeure), l’acompte ou la totalité du séjour, selon la période où interviendrait l’annulation, sera remboursé(e.) Cette annulation ne pourra cependant donner lieu au versement de dommages et intérêts
Arrivée tardive, départ anticipé :
• en cas d’arrivée retardée, le campeur doit obligatoirement en informer le camping le plus tôt possible. Sans nouvelle du client, nous gardons un emplacement (camping ou locatif) réservé pendant 24 heures à partir de la date prévue de l’arrivée
• passé ce délai, la réservation sera annulée et le camping se réserve le droit de relouer l’emplacement sans devoir aucun remboursement ni aucune indemnité
• tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne pourra donner lieu à une réduction ou un remboursement. La totalité des jours réservés sera due au camping
• si le nombre de personnes est différent à l’arrivée ou durant le séjour, de celui initialement prévu, le camping devra en être informé le plus tôt possible et au plus tard le jour de l’arrivée
• toute personne supplémentaire au nombre indiqué sur le contrat de réservation, dans la limite du maximum possible par locatif, doit s’identifier à l’accueil, ne peut séjourner qu’avec l’accord express de la direction et doit s’acquitter d’une redevance supplémentaire, par jour et par personne, prévue au tarif. Le camping se réserve le droit de refuser si le nombre de personnes est supérieur à la capacité de la location