Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 35 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Une majoration de , % s’applique pour les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard. Ces frais s’élèvent à 2 % en cas de règlement par carte de crédit American Express.
Veuillez noter qu’il est strictement interdit d’organiser des fêtes dans l’établissement. Les personnes ne respectant pas les conditions de l’établissement pourront être expulsées sans possibilité de remboursement du dépôt de garantie ou des paiements déjà effectués.
L’enregistrement s’effectue à l’office de tourisme, situé juste en face du complexe Cairns Harbour Lights. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le personnel en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Les appartements sont gérés de façon privée et installés dans le même complexe que le Cairns Harbour Lights. Veuillez noter que les logements ne font pas partie de l'hôtel et du complexe et n'ont pas accès aux services fournis par l'hôtel, tels que la réception sur place, la bagagerie et le service de conciergerie.
La réception est ouverte de 8h00 à 21h00 Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter le Cairns Luxury Apartments à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. L’enregistrement en dehors des heures d’ouverture peut engendrer des frais supplémentaires.
Le service de ménage est assuré uniquement le 4e jour pour les séjours de 7 nuits ou plus. Un service de ménage quotidien est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.