L’hébergement Ca' All'Arco se trouve à Venise dans ce quartier : Castello. Il vous accueille à respectivement 1,2 km, 1,3 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Marc, Palais des Doges et Place Saint-Marc. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement comporte également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pont du Rialto, Ca' d'Oro et La Fenice. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) et propose un service de navette aéroport payant.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Tout enregistrement effectué entre 22h00 et minuit entraînera des frais supplémentaires de 30 EUR. Un supplément de 50 EUR est facturé en cas d'arrivée tardive entre minuit et 1h30. Les demandes d'arrivée tardive doivent être confirmées par l'établissement. Aucun enregistrement ne sera possible après 1h30, même en payant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier