L’hébergement Bungalow La Palmera - 2 bedroom - PLAYA ROCA residence sea front access - Pool View - Free AC - Wifi vous accueille à Costa Teguise, à respectivement 700 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bastián et Club de Golf Costa Teguise. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un bar. Cet appartement possède un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée avec tuba et le vélo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Lagomar Museum et Jardín de Cactus Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 12 km.