L’hébergement en bord de mer Bungalow Franck se trouve à Puerto del Carmen, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Los Pocillos. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 1 km et 3,6 km de : Rancho Texas Park et Lanzarote Golf Resort.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Campesino Monument et Club de Golf Costa Teguise. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 4 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier