Proposant une piscine extérieure et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Bodeguita - Finca Tabaiba by TOR vous accueille à Icod de los Vinos, à respectivement 2,9 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Playa Moreno et Los Gigantes. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Botanical Gardens et Parc Taoro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 40 km.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.