fr
8.7/10
72 avis clients

BoardingMaison Hirsch - Apartments in Kork


19 Landstraße - 77694 KEHL AM RHEIN (Bade-Wurtemberg, Allemagne)

1 / 37

2 appartement
28 et 35 m²

1 et 2 personnes
(total 3 personnes)
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

B
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 23:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité gratuit
Parking intérieur

Activités
Tennis
Squash
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
L’établissement Boardinghouse Hirsch - Apartments in Kork vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de l'Université de Strasbourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.

Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.

Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats français et de plats allemands et propose également des options végétariennes, sans lactose et sans gluten.

Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Paul de Strasbourg et Musée historique de Strasbourg.
voir tout le texte ▼

Grand Appartement 1 Chambre (2 personnes)

Appartement de 28 m²
Barbecue
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Appartement 1 Chambre (1 personne)

Appartement de 35 m²
Barbecue
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

BoardingMaison Hirsch - Apartments in Kork 19 Landstraße - 77694 KEHL AM RHEIN
Coordonnées GPS : 48.56223, 7.87271



Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km)
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.