L’hébergement Belle maison de ville rénovée se situe à Lavardac, à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Walibi Sud-Ouest et Parc des expositions d'Agen. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 31 km et 1,8 km de : Stade Armandie et Golf d'Albret.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Casteljaloux et Club de Golf d'Agen Bon-Encontre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 91 km.