Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Bella possède un balcon, à environ 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine Sebilj. Cet hébergement est installé à 2,6 km de : Pont latin. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Rue Bascarsija et Tunnel de Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 7 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier