L’hébergement Beechhill House - London Holiday Home offre une vue sur la ville, à environ 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Greenwich Park. Il propose un patio et une machine à café. Cet hébergement est installé à 4,8 km de : Gare de Blackheath. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Possédant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 5 chambres, et 4 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : O2 Arena et Métro Canada Water. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 7 km.