L’hébergement Bed and breakfast Biancalana se situe à Petritoli, à respectivement 49 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Piazza del Popolo et Gare de San Benedetto del Tronto. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Stade Riviera delle Palme et Stade Cino-et-Lillo-Del-Duca. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 97 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.