L’hébergement Beach House with private pool in San Agustín ET2 se trouve à San Agustín, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa de San Agustín. Il vous accueille également à 4,8 km de : Centre commercial Yumbo Centrum. L’hébergement propose un patio avec une vue sur le jardin, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement met à votre disposition une table de ping-pong et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand Maspalomas et Anfi Tauro Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter que l’enregistrement tardif après 20h30 entraîne les frais supplémentaires suivants :
- de 20h30 à 22h00 : 30 EUR
- de 22h00 à minuit : 50 EUR
- de minuit à 1h30 : 80 EUR.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.