L’hébergement Batik villa Canggu se situe à Canggu, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Berawa. Il possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Proposant une terrasse avec vue sur le jardin, cette villa avec climatisation comporte 3 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
L’établissement Batik villa Canggu dispose d’un bain à remous. L’établissement Batik villa Canggu assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Temple Petitenget et Gare routière d'Ubung. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 15 km.