L’établissement BAL Apartments Adults Only se trouve à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de las Américas. Il propose une piscine extérieure, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Piramide de Arona Convention Centre, Parc aquatique Siam Park et Golf Las Americas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km.