L’hébergement Au bord du Doux, moulin isolé, rustique offre une vue sur le cours d’eau, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Valence. Il possède une terrasse et une machine à café. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Possédant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 5 chambres, et 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Cité du Chocolat Valrhona et Golf des Chanalets. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 87 km.