L’établissement Atlantic View Appart'Hotel se trouve à Casablanca, à respectivement 2,4 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Lalla Meryem et Mosquée de Hassan II. Il propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la mer et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Anfa Place Living Resort et Centre commercial Morocco Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Mohammed V de Casablanca) est à 29 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.