Ático Bella Vista


Calle Amargura, 14 - 11510 PUERTO REAL (Andalousie, Espagne)

1 / 15

Appartement 70 m²

5 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

Á
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : VFT/CA/17679

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking public à proximité gratuit
Activités
Plage
Situé à Puerto Real, l’hébergement Ático Bella Vista offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 300 mètres et 26 km de : Playa de la Cachucha et Club de golf Novo Sancti Petri.

Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à respectivement 14 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc Genovés et Club de golf Montecastillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 32 km.

Appartement 2 Chambres (5 personnes)

Appartement de 70 m²
Terrasse
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier