8.7/10
17 avis clients

Árvore Cozy com Jardim


Rua N 15, 69 - 4480-066 ÁRVORE (Nord, Portugal)

1 / 42

Maison de vacances 120 m²

6 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

Á
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 138065/AL

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 20:00
Départ : 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Jeux de société/puzzles
Planche à voile
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement Árvore Cozy com Jardim se trouve à Árvore, à respectivement 900 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Azurara et Casa da Música. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 26 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Rond-point de la Boavista et Tour des Clercs. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) et propose un service de navette aéroport payant.

Maison de Ville 3 Chambres (6 personnes)

Maison de vacances de 120 m²
Barbecue
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
2 lits simples
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier