L’hébergement Art Studio se trouve à Chamonix-Mont-Blanc dans ce quartier : Chamonix City Centre. Il vous accueille à respectivement 19 km, 800 mètres et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco, Train du Montenvers - Mer de Glace et Aiguille du Midi. Offrant une vue sur la montagne et sur le cours d’eau, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski dans les environs. L’établissement Art Studio possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Step Into the Void et Le Valleen Gondola.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 8 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier