Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement ARDECHE La Ribeyre propose une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 31 km de ce lieu d’intérêt : Pont d'Arc. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Gorges de l'Ardeche et Paiolive Wood. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 103 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Piscine inaccessible du sam. 27 sept. 2025 au mer. 27 mai 2026
Hébergement géré par un particulier