Déposer un avis

Appartements de charme au cœur d'un village médiéval


32 Rue Manchotte - 24170 BELVÈS


2 appartements
60 et 80 m²

3 et 4 personnes
(total 7 personnes)
1 nuit minimum
Contacter le propriétaire en direct (sans frais de service)
Animaux acceptés
Âge des enfants
Fermer


Francis Ondine (loueur particulier, adhérent depuis avril 2021)
Afficher le téléphone - site web
Ref. gi31109

Animaux acceptés
Draps inclus
Serviettes incluses
Gestion libre
Cet ancien immeuble de village a été rénové pour notre propre soin. Nous avons voulu créer des espaces lumineux et confortables pour que vous passiez un excellent séjour à Belvès, classé plus beau village de France.

Nous mettons à votre disposition une cuisine équipée (frigidaire, four, plaques électriques, lave-vaisselle, machine à café, lave-linge, casseroles, poêles, couverts …), des chambres avec lits parental de 140 (possibilité de lit bébé parapluie sur demande), et salle de bain avec douche.
Box WiFi disponible, draps, serviettes de douche fournis, et animaux acceptés sur demande.

À votre disposition plusieurs commerces tel que boulangeries, mini-supermarché, boucherie, épicerie, coiffeur, bureau de poste ainsi que plusieurs bars et restaurants.
La plupart des magasins se situent dans la pittoresque rue principale qui mène à la place du marché médiéval couvert, point central du village.
Ne manquez pas le marché alimentaire et artisanal du samedi matin.
Prenez un café dans l'un des cafés autour de la place et regardez les habitants et les visiteurs aller et venir.
La place accueille également le "Marché Gourmand" du mercredi soir, avec fond sonore de la musique française et les odeurs de nourriture fraîchement préparée, y compris les spécialités de la région.
Apportez vos propres couverts, assiettes et verres pour profiter pleinement de l'expérience.

En montant vers la place du marché, vous pénétrerez à l'intérieur des murs du village et rencontrerez les grottes troglodytes - une visite pour un autre jour.
Belvès est idéalement situé dans la région car il est équidistant de Sarlat et Bergerac, les deux plus grandes villes de la région. Toutes deux valent bien une visite. Leurs centres anciens sont des cadres merveilleux pour des restaurants et des magasins plus haut de gamme. Se rendre dans l'une ou l'autre de ces villes le long de la Dordogne est un plaisir, car vous pouvez admirer les vues de la région : les anciens châteaux de la région, dont la plupart datent de la guerre de 100 ans entre l'Angleterre et la France. Oui, certains de ces châteaux sont anglais. Construits sur des côtés opposés de la vallée, vous pouvez imaginer la situation.
Une visite à Castelnaud vous montrera certaines des armes utilisées et une visite à Beynac vous démontrera sa position imposante. Ce sont loin d'être les seuls bâtiments importants ou intéressants de la région : Marqueyssac, Milandes, Biron, l'Abbaye de Cadouin méritent tous une visite.
La guerre a également entraîné le développement de villes fortifiées dans la région. Elles ont été construites sur des sites présentant des positions défensives naturelles, puis construites selon un plan. Elles sont connues sous le nom de bastides et ont été développées à l'origine par les Anglais (si vous appelez Henri 2 Anglais). Il y en a beaucoup, mais les meilleurs exemples sont probablement Domme et Monpazier, tous deux à environ 20 minutes de route.
Belvès est également dans une position idéale pour les activités sportives. La Dordogne n'est pas la seule rivière, ni nécessairement la plus importante. La Vezère rejoint la Dordogne au très joli endroit de Limeuil. On peut faire du canoë et du kayak sur les deux rivières, ainsi que des excursions en bateau. Les conditions idéales autour de la Vézère ont permis à l'homme de s'installer il y a environ 40 000 ans et les preuves de son existence sont encore visibles aux Eyzies. Heureusement, certaines de ces conditions ont également empêché toute industrialisation ultérieure. Les rivières sont larges, mais elles sont également peu profondes et possèdent même une plage occasionnelle. C'est peut-être la raison pour laquelle la région est si préservée et un endroit idéal pour passer vos vacances : idéal pour les randonnées, le cyclisme, l'équitation, le golf ou simplement la détente.
voir tout le texte ▼
Appartement Butterfly (4 personnes)

Appartement de 80 m² (2è étage)
Logement mitoyen
Entrée commune
Lave-linge
Réfrigérateur
Congélateur
Four
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Machine à café
Bouilloire
Ustensiles de cuisine
Lave-vaisselle
1 chambre
Chambre : 1 lit 160x190, 2 lits 90x190
1 salle de bains
Douche, Lavabo
1 WC
Extérieur
Vue sur la ville
Il s'agit d'un appartement entièrement équipé au cœur du village médiéval de Belvès.
L'appartement peut accueillir 4 personnes et est disponible de mai à octobre avec un minimum de 3 nuits en juillet et août. Lit bébé disponible sur demande.
Un petit déjeuner continental fraîchement préparé est disponible juste à côté avec Planche et Plonk, de fabuleux restaurants à votre porte, un parking gratuit disponible à 2 minutes à pied.

Appartement Dragonfly (3 personnes)

Appartement de 60 m² (1er étage)
Logement mitoyen
Entrée commune
Lave-linge
Canapé
Réfrigérateur
Congélateur
Four
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Machine à café
Bouilloire
Ustensiles de cuisine
1 chambre
Chambre : 1 lit 140x190
Salon : 1 lit 90x190
1 salle de bains
Douche, Lavabo
1 WC
Extérieur
Vue sur la ville
Appartement entièrement équipé au coeur du village médiéval de Belvès.
L'appartement peut accueillir 2/3 personnes et est disponible de mai à octobre avec un séjour minimum de 3 nuits en juillet et août. Salle de bains privée. Machine à laver à disposition et lit bébé sur demande. Animaux acceptés.
Un petit déjeuner continental fraîchement préparé est disponible juste à côté au Planches et Plonk. De nombreux restaurants fabuleux sont à votre porte et un parking gratuit est à seulement 2 minutes à pied.

• Formules : Gestion libre.
• Acompte : 50%
• Taxe de séjour incluse
• Forfait ménage : 25€ (obligatoire)
• Arrivée : 15h00 - 18h00
• Départ : 08h00 - 10h00

Les animaux de compagnie sont admis.
Fêtes non autorisées

Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 1 mois avant la date d'arrivée

Espèces
Virement bancaire
PayPal

Appartements de charme au cœur d'un village médiéval 32 Rue Manchotte - 24170 BELVÈS
Coordonnées GPS : 44.77646, 1.00659



Activités à proximité
Piscine : 1 km Massage bien-être : 500 m Aire de jeux : 1 km Tennis : 7 km Golf : 3 km Chemins de randonnée : 1 km Équitation : 3 km Dégustation de vins : 100 m Pêche : 1 km

Cet établissement n'a pas reçu suffisamment d'avis pour que nous puissions diffuser une moyenne.